Samedi 2 avril 2005 à 18:27

J'ai vu un jour, un ange


Je l'ai vu voler parmi les siens


Je l'ai vu rire


Je l'ai vu sourire



Et il m'a vu


J'ai croisé son regard


J'ai eu l'impression de devenir transparente


Qu'il savait tout de moi



Un jour j' ai vu un ange


Un ange qui pleurait


Un ange qui mourrait


Mort d'avoir lue mon âme



Mon âme de douleur


Mon âme lacérée


Mon coeur aux plaies ouvertes


Et mes sentiments effacés



Un jour j'ai vu un ange


Qui m'appelait à lui


Un jour j'ai vu un ange


Mais hélas j'ai fuis...

Par nalaniia le Mardi 21 février 2006 à 14:03
j'aime beaucoup ton texte, il est vraiment beau même si on ne voit plus la photo...
Par ShaeLynn le Jeudi 13 avril 2006 à 19:55
Y'a plus les photos... mais le texte en lui-même vaut le détour... j'aime bien ta plume demoiselle. Hâte de voir si la suite de ton blog est du même accabit !
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/58305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast