Lundi 26 octobre 2009 à 14:11

Pourquoi ai-je pris le premium? J'trouve plus rien, ni le CSS, ni comment modifier le code html (et j'parle pas de leur modification de module de m*****....
Ce site est vraiment devenu ... pff j'ai même pas de mots, c'est nul on retrouve rien, c'est moche, bref migrez tant que vous le pouvez!

Lundi 4 février 2008 à 7:06

  La voie que j'ai choisie est effectivement celle qui me plaît le plus, même si contrairement à ce que tu as l'air de croire, je ne souhaite pas particulièrement devenir la plus grande épave de la région. En même temps, je ne sais pas à quel moment de ton histoire je me suis arrêtée, ni même à quel moment de la mienne tu as décidé de couper tout les ponts avec moi. Les "crises" comme celle que j'ai subit l'autre matin ne se reproduiront plus je te le promet. Je suis la vie là où elle décide de m'emmener, même si c'est la voie de l'autodestruction. Je ne sais pas ce que je regrette le plus vois-tu, t'avoir appelé ce matin ou avoir eu l'illusion pendant 2 minutes que c'était ma conscience qui parlait...

  Ouais, j'ai un grand problème je le sais et ni toi, ni moi ni personne ne peut dire où je m'arrêterai (si je m'arrête un jour). J'ai envie d'être prof malheureusement je sais parfaitement que je ne le serai jamais. Car je n'ai pas la motivation, les seules choses qui me motivent sont mon pc, ma cam, tripper avec mes potes, le café et la fume. Si ça c'est pas la voie de l'autodestruction, je sais pas c'que c'est. Je sais juste que je ne suis pas une bonne personne, désolée de dire ça mais ceux qui ont encore la folle idée de le croire ne sont que des utopistes, et l'on sait tous que l'utopie est une chose aussi inutile que la naïveté. Je ne suis pas blasée pour autant. (Et si l'autre con voulait bien m'écouter de temps en temps...) Qu'est-ce qui m'empêche de péter un plomb hein? Qu'est-ce qui m'empêche d'envoyer bouler qui j'ai envie, quand j'en ai envie?

  Ouais, j'ai changé, et je suis pire qu'avant. Rien ni personne n'a le droit de me dire ce que je dois faire. Ouais je suis une feignasse, ouais je suis qu'une sale conne qui fait sa p'tite crise de manque. J'ai pas le droit d'être sur les nerfs? Vous m'énervez, vous me saoûlez, vous me gonflez. J'ai pas envie de parler, de discuter ou de déblatterez des inepties juste pour faire plaisir aux autres en leur faisant croire qu'ils m'aident. Car c'est faux, j'ai pas besoin d'aide, je suis parfaitement consciente de ce que je fais. Mon seul but dans la vie? M'amuser, c'est tout. J'finirais p't'être clocharde, ou internée ou tôlarde, c'est pas mon problème. Je suis la vie là où elle me mène et si ma voie c'est ça, ben je la prend sans hésiter. J'ai pas envie de me prendre la tête à me dire que ma vie pourrait être bien mieux, plus belle si je bossais un tant soit peu (j'suis même pas sûre que ça s'écrive comme ça). Je m'en branle sincèrement. Les gens ne m'aiment pas pour ce que je suis, il m'aiment pour ce qu'ils pensent être moi.
  
   Qui peut donc se permettre de dire qu'il me connaît? Ose me dire que tu me connaissais vraiment? Ose me dire que tu appréciais ce que j'étais, car ce ne serait qu'un mensonge de plus. Non personne ne peut me dire qui je suis vraiment, car personne ne sait ce que j'ai fait. Bien évidemment, il est hors de question que qui que ce soit me connaissent réellement, car si cela arrivait, je n'aurais plus personne, et ça, ça je ne peux vraiment pas me le permettre. J'ai besoin du monde qui m'entoure, j'ai besoin de ses bienfaits, mais aussi des risques que ça implique. Perdre marion n'a pas été une épreuve, tout comme perdre michael, baptiste ou christophe. Te perdre toi non plus n'en a pas été une. J'avoue qu'il me faut une période de transition, mais ma faculté d'adaptation est suffisamment conséquente. Je trouverais toujours de nouvelles personnes avec qui tripper, de nouvelles personnes qui me seront utiles, de nouvelles personnes dont je pourrais me servir. Je suis une menteuse et j'embobine mon monde. La sincérité, j'ai très peu pratiqué. Au lit, je simule, en amitié, perdre quelqu'un je m'en fous. Tu refuses de me parler? Après tout, ma petite crise ne te concernait pas. J'ai tellement gardé ça pour moi.. En fait, je me dis que c'est peut-être encore l'une des rares choses concernant ma personne qui me touche vraiment. Vous aimeriez savoir ce que c'est? Non, je ne le pense pas. Vous vous en foutez, tout comme moi je me contrefous totalement de savoir ce qui vous arrive. Je me fous totalement de vos petites histoires de cul minables, je me fous totalement de ce que tu as pu vivre, tout ça n'aura été qu'un prétexte pour gagner ta confiance. Je l'ai perdue depuis bien longtemps. Par contre, s'il y a bien une chose que tu sais et qui ne saurait être démentie, c'est que je suis capable du meilleure comme du pire. Et le pire n'est pas encore arrivé. Le meilleur non plus, enfin, je pense pas. Je ne sais pas exactement de quel côté penche la balance.

   Pourquoi je t'ai appelé ce matin là? Je me pose la question? Pourquoi toi? Alors que je sais parfaitement que si je me suis mise à part, c'est parce que tu commençais à m'envahir. Je pourrais être la pire des garces et expliquer ici le pourquoi du comment. Mais il est trop tard, et franchement, expliquer ça maintenant n'aurait aucun sens. Parce que je sais que tu t'en fous des raisons qui m'ont poussé à faire ça. Juste tes grands airs de Madame je vais sauver le monde. J't'emmerde Camille. Ouais je sais, moi aussi je me crois supérieure à la moyenne. Mais c'est le cas Camille! Toi et moi savons parfaitement que nous sortons du lot, toi et moi savons parfaitement qu'à âges égaux, une majorité de personne passent pour des gros gamins. On a grand vite, toi pour certaines raisons, moi pour d'autres, Coco pour des raisons encore différentes, Adé aussi... On sort tous du lot! Non, pas tous dans le sens chaque être humain, non la majorité des gens qui sont sur cow sont d'une banalité affolante. Bouhouhou j'ai pas eu la DS à noël!! Ouiiin je vais me suicider avec ma manette de Xbox... Le niveau c'est ça.

   Je dis pas que je ne me suis jamais plainte, au contraire!! Moi aussi je sais montrer que je suis une grosse gamine dont les petits problèmes sont uniquement concentrés sur ma personne, moi aussi je sais me plaindre pour des choses insignifiantes, moi aussi ma vie est pathétique, mais ça, tout le monde le sais, ça n'a aucun intérêt. Je ne suis pas narcissique. Je suis pas une malade mentale. J'suis juste une nana qu'en a ras-le cul voila tout. La période où tu volais à mon secours est révolue et n'a peut-être jamais commencée. J'oublie certainement des choses, mais mis à part le moment où j'ai appelé baptiste, tu n'as jamais vraiment volé à mon secours. Avec le recul, j'ai bien plus le sentiment d'avoir perdu des gens et des choses à cause de toi qu'autre chose. Nous n'aborderons bien évidemment pas le sujet chris, sujet ultra-sensible. C'est con mais, finalement, le rôle de la méchante me plaît plutôt. J'ai rencontré récemment Guillaume, un ami de Coco. Ben tu sais quoi, j'en ai appris de belles  à mon sujet. Si j'avais su ça plutôt, je peut t'assurer que la coco s'en souviendrait. Après tout, elle a le droit d'être aussi fourbe et vicieuse que moi, je n'ai pas le monopole. En revanche, je n'ai jamais dit que "jamais je ne dirais des choses dans le dos des gens". Je l'ai toujours assumé puisque de toute manière si j'en parle derrière c'est que je l'ai déjà dit devant. La diiférence qu'il y a entre toi, coco et moi, c'est que moi j'assume ma perfidie, ma couardise, ma fourberie. Tout les jours j'apprend que des gens ont entendu parlé de moi, et rarement en bien. Tout les jours je continue à marcher la tête haute. Parce que moi je ne fais pas reposer mes problèmes sur les autres. Ludo me casse une dent? C'est ma faute, j'assume j'en mourrai pas. Je chie mon premier semestre en beauté? C'est ma faute j'assume. J'adore aller en teuf et tout ce que ça peut impliquer? J'assume complètement. Je suis une garce, je le sais, toi aussi; adé aussi, tout le monde le sais. Manque de bol, il y en a encore pour croire que ça n'est pas moi...  Héhéhé, pauvres agneaux. Je continuerais très certainement ce post mais là il faut que j'aille à la fac voir mon emploi du temps... fais chier.

Lundi 22 octobre 2007 à 16:20

When the eagle cries vidéo + lyrics
Suicide and Mania vidéo + lyrics
Side Winder myspace + site.fr
Inactiv Messiah myspace + vidéo fan
Trollcalibur site
JDR A  B C D E F

Jeudi 11 octobre 2007 à 15:06

You are emmental cheese!Father 10-year-old

You are a sweet-smelling, light-toned cheese with large holes. You are adventurous and love challenges. You are easily excited and sometimes even a little mischievous.

Emmental, also called emmenthaler, cheese is produced in the central cantons of Switzerland. It is a traditional, unpasteurized, hard cheese made from cow's milk. It's hard, thin rind is covered by paper with producer's name on it. The aroma is sweet with tones of fresh-cut hay. The flavor is very fruity, not without a tone of acidity. Emmental has walnut-sized holes. It is considered to be one of the most difficult cheeses to be produced because of it's complicated hole-forming fermentation process. The cheese tastes delicious with a glass of wine, for example Jura Blanc. [ Country: Switzerland || Milk: cow milk || Texture: hard || Recommended Wine: Vin de Savoie Givry rully Mercurey ]

ICI





ICI




ICI



ICI



ICI



ICI



ICI


Lundi 8 octobre 2007 à 18:27

La valeur de votre QI s'élève à : 270

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

>>>>CLIQUE ICI SI TOI AUSSI TU VEUX CONNAITRE LA VALEUR DE TON QI<<<<

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast