Jeudi 27 janvier 2011 à 4:08

Toujours dans l'optique de ne rien lui dire, d'attendre gentillement que le train m'écrase, je reviens. I'm back, et je suis pas contente en plus.

     Il est reparti dans ce délire de me trouver une nana. Non mais je vous jure. Bon en même temps, j'ai décidé de la boucler, j'assume. Ca me plombe l'ambiance cette "affaire". Va bien falloir que je fasse un truc pourtant. Nan parce que, je dis "je la boucle", mais c'est juste en attendant de savoir comment faire. Je finirai bien par lui parler un jour non?! J'espère. Sinon, je suis dans la merde!
     En même temps, la merde, j'y suis depuis un bail. Mais s'il arrêtait d'alterner entre "je deviens accro" et 'on va te trouver une copine" ça pourrait être pas mal aussi. Patience... 4 mois de patience tout de même... Et c'est pas fini >_< Toujours est-il que je l'ai super mal pris son texto l'autre fois. Mais bon, j'assume. Tant que je dirai rien, il pourra pas deviner et la situation ne changera pas. Ca va être long...

Et si jamais il était sérieux? Si jamais je m'étais juste tapé le film du siècle (ou du millénaire vu l'ampleur de ma connerie)? Je le sens pas, mais alors pas du tout. M'enfin, techniquement (d'après moi) on roule pas une galoche à son plan-cul en pleine soirée (surtout dans un bar bondé en compagnie d'amis), tout comme on ne pars pas en vacance avec (même principe, son fils et ses potes [+familles] en plus cette fois); même si je dois bien admettre que la Loi de Murphy me pourrissant régulièrement la vie, ça a de très fortes chances d'arriver. Mais comme je suis très conne et que l'espoir fait vivre, je continue tranquillement mon petit film. J'aimerai bien qu'on me file le scénar pour le coup.

Il est 4h du mat, j'ai autre chose à foutre, mais non, je fais ça. Si je me suis fais un film, je me demande bien comment je vais m'en rendre compte. ET on en revient au même problème, si je l'ouvre pas, ça va pas se faire tout seul.

Fais chier.

Par S.E.N.T.I.M.A.N.C.H.O le Samedi 13 octobre 2012 à 18:21
Salut, juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog. Dommage que tu n'écrives plus d'articles.
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/3081727

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast