Jeudi 4 septembre 2008 à 19:17

Jolene, jolene, jolene, jolene
Im begging of you please dont take my man
Jolene, jolene, jolene, jolene
Please dont take him just because you can
Your beauty is beyond compare
With flaming locks of auburn hair
With ivory skin and eyes of emerald green
Your smile is like a breath of spring
Your voice is soft like summer rain
And I cannot compete with you, jolene

He talks about you in his sleep
Theres nothing I can do to keep
From crying when he calls your name, jolene

And I can easily understand
How you could easily take my man
But you dont know what he means to me, jolene

Jolene, jolene, jolene, jolene
Im begging of you please dont take my man
Jolene, jolene, jolene, jolene
Please dont take him just because you can

You could have your choice of men
But I could never love again
Hes the only one for me, jolene

I had to have this talk with you
My happiness depends on you
And whatever you decide to do, jolene

Jolene, jolene, jolene, jolene
Im begging of you please dont take my man
Jolene, jolene, jolene, jolene
Please dont take him even though you can
Jolene, jolene

Par gabrilus le Jeudi 25 septembre 2008 à 20:29
J'ai eu ton bonjour par adé.
J'ai dû mal à comprendre pourquoi maintenant.
Et surtout ce que tu attends.

Bref, j'attend des explications, et juste un truc : parles pas d'une "époque à la vie à la mort", surtout après ton comportement. Pour moi c'est réglé depuis un an, je pensais que tu avais compris.
Et si tu voulais vraiment des nouvelles tu te bougerais plus le cul.
Par nicotine-requiem le Samedi 27 septembre 2008 à 0:40
J'aurais bien ajouté un bon anniversaire, mais ça porte malheur si
c'est souhaité en avance.
Depuis quand il y a des moments pour envoyer un simple bonjour?

Et ça n'est pas parce que nous ne nous parlons plus depuis des lustres
que je ne souhaite pas avoir de nouvelles. Ca n'est pas exceptionnel.

J'ai suivi en partie grace à bonnie and clyde, mais je ne cherchais
effectivement pas à avoir plus de nouvelles que ça. Et la, pour un
simple bonjour, j'ai l'honneur de voir apparaitre un commentaire de
toi. Damned!
Par nicotine-requiem le Dimanche 28 septembre 2008 à 21:35
Un ange passe ...
Par nicotine-requiem le Dimanche 9 novembre 2008 à 0:53
Je suis contente de voir que c'est toi qui fui ma chère Gabie. Toi et tout tes beaux discours sur le courage, la fierté, les principes. Quelle belle âme...
Par gabrilus le Jeudi 13 novembre 2008 à 18:43
Fuir ?
Tu en es encore là ? A penser qu’il s’agit d’un combat à la con que désormais tu te livre seule ?
Je n’ai même pas sus que tu avais encore écrit un commentaire. Il a fallut que quelqu’un me le dise pour que je m’en rende compte, c’est dire à quel point ta vie m’intéresse.
Je réponds à ta pitoyable provocation pour essayer encore une fois de te faire comprendre qu’il est temps que tu m’oublies.
Tu pense peut être que je me préoccupe encore d’une gamine en mal de vivre ? Alors que j’ai ma vie, mes amis et mon futur époux ?
Pendant que toi, tu continues à te lamenter sur ton sort, à te convaincre de conneries en tout genre et à éluder ta propre personnalité qu’au final tu es celle qui la déteste le plus ; les autres vivent leur vie, surmontent leurs épreuves, construisent un avenir tel qu’ils le souhaitaient.

En définitive, je n’ai jamais fui, ni abandonné mes idéaux, et la preuve la plus flagrante est qu’il y a un an tu t’es faite un speech en expliquant à tout le monde que tu passais facilement à autre chose et que tu te moquais de moi... Aujourd’hui, t’es là, à encore quémander un peu de mon attention sans avoir compris que plus personne ne s’intéresse à toi. Alors que moi, avec mes « grands principes » comme tu dis et « ma belle âme », j’en suis à vivre heureuse, à préparer un mariage et à regarder en avant et a « affronter la vie ».

Tu devrais peut être commencer à retourner tes propres remarques contre toi et te rendre compte à quel point tu es minable, hâbleuse et surtout pathétique.
Je pensais que j’avais été clair il y a un an mais visiblement, tu n’as toujours pas grandie…
Alors, que tu ne puisses pas supporter l’idée que quelqu’un qui a eu un vécu sensiblement le même que le tien et qui s’en sorte, c’est une chose, mais que tu continue à m’apostropher aussi stupidement sur des sujets aussi futiles, va falloir que tu me lâche la grappe.

Ce n’est pas mon problème si tu refuse de voir la réalité en face ou que tu refuse de grandir, ce n’est pas mon problème si tu n’es pas foutue de comprendre que je ne veux plus de toi dans ma vie depuis plus d’un an, et c’est encore moins mon problème tes soucis de complexes à la con.

Donc, si ce n’était pas encore clair maintenant je vais le dire plus « clairement » : Tu me fous la paix, tu m’oublies et non, je ne veux plus te voir, je ne t’aime pas, je te méprise, j’en ai rien à foutre et il serait vraiment, vraiment temps que tu l’intègre.

A bon entendeur.
Par nicotine-requiem le Jeudi 18 décembre 2008 à 23:22
=) Happy day!
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/2668374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast