Lundi 8 février 2010 à 5:27

Non, je ne vais pas me lancer dans une inteeerminable liste des choses qui me saoulent, vous imaginez la tartine? D'ailleurs, je ne sais pas vraiment quoi faire... Casser un truc? Réveiller ma soeur pour me passer les nerfs? Pas vraiment de solutions ... Donc je vais m'en tenir à ça:

Put*** de bor*** de mer** mais qu'est-ce qui se passe dans le monde pour qu'il y ai autant de choses qui me les brise?!? Sérieux, je sais que 2012 approche m'enfin quand même! A croire que l'intelligence et le bon sens se diluent avec le temps... J'ai l'impression d'être dans Vampire la mascarade Oo.

Désolée Ninie, j'pourrais pas regarder La Ferme avec toi, j'ai pas réussi à supporter Michael Vendetta plus de 49sec. Véridique, je savais d'avance que l'entendre me gonflerais, j'ai quand même tenté. D'ailleurs, je remarque un truc là ... J'me suis VOLONTAIREMENT énervée, j'ai fait exprès de me saouler ... Paradoxal non?

...

Non, parce que je viens de me rappeler que ce qui m'a poussé à écrire tout ça, ce sont ces fameuses 49sec...

...

Je sais qu'il ne fait ça que pour qu'on parle de lui, qu'il vaut mieux l'ignorer tout ça tout ça... Mais je me jure (croix d'bois croixd'fer blablabla) que si jamais je le croise, je lui susurrerai gentillement* à l'oreille un grand élan d'émotion:
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!

Putain ouais, ça ferait du bien!



gentillement*: J'emmerde tout ceux qui trouvent ça pompeux parce qu'inutilisé de nos jours, ça vous va?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/2963213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast