Mercredi 18 juillet 2007 à 16:14

Hormis mon besoin obsessionnel de savoir ce qu'il pense, j'arrive à relativement bien vivre ma vie. J'ai encore pondu un de ces foutus habillages, qui a bien failli me faire péter un plomb. Juste pour vous donner une petite idée: J'ai un logiciel nommé photo filtre, avec lequel je m'en sors pas trop mal. Mais il s'avère que je suis incapable de "créer" une branche avec ça. Bref, l'explication en images:

image de base

 après "décorticage" (J'ai perdu l'image ou on voit encore les pattes de la grenouille, désolée)

 

                                             +

ça donne ma bannière...

Bref, j'en ai chié ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/2086467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast