Vendredi 1er avril 2005 à 15:02

"Bonjour belle compagnie, vous m'attendiez?" 


épisode 1 du donjon de Naheulbeuk, par Pen Of Chaos.


Non je plaisante ( a moins que certains savaient que j'allais venir... ?? )


Donc me voici, seule et désemparée sur un nouveau monde inconnu, celui de cOwbOys... Je remercie ( on se croirait aux césars... Snif snif ) Gabrielle et Rochel de m'avoir amener sur cette voie. Je n'ai aucune prétention. J'espère juste vous faire rire, pleurer de rire, vous toucher, et ( qui sait? ) vous faire réflechir...


Bonne visite...

Par Gabrielle le Samedi 2 avril 2005 à 12:57
"Certes, je suis le voleur..."
Par nicotine-requiem le Samedi 2 avril 2005 à 23:22
ha !! d'ailleurs dans ADD2 actuellement au bahut, je suis draw chaotique mauvaise classe voleuse! hihihi
Par Necro le Samedi 16 avril 2005 à 11:46
Vraiment pas mal ton blog!! surtout les quelques poémes quiy sont!! sont magnifik!! j'espere que tu va continuer ainsi! t bien parti



alé! ro bizoux bel ange!! ^^

et prend soin de toi
Par little-firefly le Jeudi 6 octobre 2005 à 22:03
euh pas vraiment...
Par Sasha-Roz le Dimanche 22 janvier 2006 à 22:45
mon dieux...Celle qui tien mon blog préféré connait Naheulbeuk!!!!!!!!DANS MES BRAAAAAAAAS!!!!!
Par ShaeLynn le Jeudi 13 avril 2006 à 19:52
"je suis nyctalope" "je savais bien que t'étais une salope"
ahem
bref.
je recommence ton blog depuis le début, ça sera plus simple, je suis un peu dure de la comprenette parfois :-)
bizz
Par Xitiara le Samedi 4 novembre 2006 à 23:04
Le donjon de Naheulbeuk...Du pur délire !!! C'est génial !!!
En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que ton blog est tout simplement magnifique. Après je ne sais pas, il faut que je me promène un peu !
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/57001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast