Vendredi 1er avril 2005 à 19:27

Il y a comme un vide en moi


Une impression d'absence


Une solitude lourde par son omniprésence


Et c'est souvent comme ça



J'ai continuellement mal


D'une impression d'errance


Mille balles fatales


Percent mon coeur de souffrance



Et l'aube saigne


Le matin sera brûlant


Car dans mon sang je baigne


Je ne pleure plus maintenant



Et moi je saigne


Je pars à présent


Car je n'en vaut pas la peine


Je prends les devants




Ma sombre facade a cédé


C'est si facile de craquer


Aujourd'hui je m'enterre vivante


Mon corps léché par des flammes hurlantes



Et l'aube saigne


Le soir sera serein


Car dans mon sang je baigne


Des larmes pleins les mains



Entendez ma voix


Rappelez vous mon nom


Vos âmes glacées d'effroi


 Imploreront mon pardon



Rongés jusqu'au sang


Rongés par la peur


Sachez que tout est mort


Pour l'aveugle du coeur


Par Gabrielle le Samedi 2 avril 2005 à 12:59
Magnifique poême, tu ne me l'avais jamais fait découvrir et les photos sont superbes... Je sens que tu auras du succès ma belle ^^
Par nicotine-requiem le Samedi 2 avril 2005 à 23:20
merci. Ce poème m'est soudain revenu en tête, car dans ma situation actuelle( que tu connais d'ailleurs) ça m'est parue normal...
Par Necro le Samedi 16 avril 2005 à 11:40
Même dans le spires situations, l'inspiration vient a nous comme aide pour écrit se ke notre esprit endure...........
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/57240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast