Jeudi 31 mai 2007 à 19:06

Bon, peut-être que certain(e)s l'ont remarqué, il y a eu quelques changements au niveau habillage. Tout d'abord ( et c'est peut-être le moins visible), toutes les images (fond, haut et bas d'article...) ont été changées. L'ancienne version me paraissait trop chargée, et vu le nom de l'habillage, je n'aimais pas trop...
De plus, un petit nouveau a fait son apparition parmi "Default", " Inspiration Celte", "Japonisant" et "Epuré"... " Junk "! Je vous laisse le découvrir. J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez. Si vous avez des reproches aussi, je suis preneuzeuh!! Voili voilou....

Bonne journée

[Bientôt les vacances! Et le bac... -.-° ]

Par ade le Jeudi 31 mai 2007 à 20:00
c'est tout a fait toi...^^

tu pourrais essayer de venir au lycée comme ça un jour....aller s'il te plais...
(guiiiinnnneeeeaaaaaa pppppiiiiggg) *dit sur un ton larmoyant et implorant* ^^
Par bidibulle le Vendredi 1er juin 2007 à 11:51
ils sont tous très bien ;o)
Par Kitsune-chan le Samedi 2 juin 2007 à 18:05
Melle Siphilis ? ^^
Parfait ma grande !
Bonnes révisions, moi j'y retourne >.<
Kevin et Teddy (pouiiiiic)
Par nicotine-requiem le Samedi 2 juin 2007 à 19:27
En l'honneur de kisscool, je rebaptise "Junk" en "Mlle Syphilis" !!!
Par OtheymTheFedaykin le Samedi 2 juin 2007 à 20:35
sympa
 

Ajouter un commentaire

Note : nicotine-requiem n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nicotine-requiem.cowblog.fr/trackback/1954296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast